En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Tirage de la Coupe du monde 2014

Cabaye : « Ça aurait pu être pire »

Modififié
Après le sourire non dissimulé de Rio Mavuba, visiblement heureux de tomber dans un groupe E plutôt clément avec la Suisse, le Honduras et l'Équateur, avec un dernier match au Maracanã, c'est Yohan Cabaye qui a réagi en direct sur la chaîne TMC.

Pas mécontent non plus, le milieu de Newcastle a joué la carte du respect pour les adversaires, avant de se projeter un peu plus loin : « On ne connaît pas vraiment ces équipes de l’Honduras et de l’Équateur, il va falloir se méfier, c’est sûr que le tirage au sort aurait pu être pire, mais les matchs, il faut les jouer. Si ces nations sont là, c’est qu’elles ont de la qualité, il ne faut pas leur manquer de respect. Il y a la perspective d’avoir l’Argentine en huitièmes de finale. Si on peut l’éviter, ça ne serait pas mal.  »

Forcément, dans un club qui ressemble à une colonie Erasmus, le tirage a eu des allures de cour de récréation : « Il y a eu des petits chambrages en disant merci à Michel Platini. La Côte d’Ivoire est dans un groupe où elle a des chances de se qualifier et il y a Argentine-Nigeria avec Coloccini contre Ameobi, ça peut être pas mal. »


Voilà, soulagé, Yohan Cabaye peut désormais se tourner vers un mercato qui s'annonce agité pour lui, puisque dans le même temps, plusieurs médias annoncent que Laurent Blanc en aurait de nouveau fait sa priorité pour le PSG cet hiver...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18