Cabaye avec Ben Arfa

0 4
Peut-être bien la première surprise de ce mercato. En effet, titre de champion en poche, Yohann Cabaye avait déjà laissé entendre qu'il quitterait Lille, club où il a passé sept saisons, sans pour autant donner de piste précise.

Finalement c'est son entraîneur Rudi Garcia qui a vendu la mèche : « Yohann nous a annoncé hier d'abord à moi, ensuite à tout le groupe, avant le dernier entraînement, qu'il avait fait son choix de rejoindre Newcastle. C'est un choix que je respecte, même si j'aurais aimé qu'il continue l'aventure avec nous » .


Cabaye dans l'Eurostar, Gervinho prêt à traverser la Manche, Hazard hésitant sur son avenir et Rami dans quelques jours dans le sud de l'Espagne: le plus dur est à venir à Lille...


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Bonjour je n'ai aucune ambition."
"Bonjour Yohann. Tiens, viens t'asseoir à côté d'Amara Diané..."
ça valait le coup de se qualifier en C1 avec le LOSC pour jouer le maintien en PL... Rappelez moi de sourire à la prochaine fois qu'un joueur justifiera son envie de transfert par un choix sportif !

et attention au syndrome AJA/TFC pour le LOSC (un tour préliminaire de C1 avec doudoune des reds pour le TFC, les poules avec doudoune des rossoneri pour l'AJA, et une lutte pour le maintien en championnat dans la foulée)
Ca sent le fake à plein nez ! Comment sportivement parlant on peut quitter un club qui joue la C1 contre un autre qui n'est dans aucune compétition européenne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lizarazu nu pour Evian
0 4