1. //
  2. //
  3. // Crystal Palace/Man. United (0-0)

Cabaye : « Avant, Man. United pouvait marquer à tout moment... »

Modififié
7 26
Après la légende Paul Scholes, c'est au tour de Yohan Cabaye d'y aller de son commentaire sur le jeu de Manchester United.

Après le match nul obtenu par les Eagles sur les Red Devils (0-0), l'ancien Parisien, qui réalise un très bon début de saison du côté de Crystal Palace (11 matchs et 4 buts cette saison en Premier League), a bien illustré le malaise entourant le Manchester United de Louis van Gaal : cette équipe n'inspire plus la crainte. « Quand je jouais à Newcastle, je me rappelle que Manchester United pouvait marquer à tout moment. Ce samedi, ils ont eu un coup franc et puis c'est tout. (…) Si vous travaillez dur contre eux et si vous êtes en bonne forme, ils ne peuvent rien faire pour prendre le dessus » , juge le Français dans des propos relayés par FourFourtwo.

Amer constat.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Voici, en exclu, la réponse de LvG

"*métaphore te faisant comprendre que tu devrais fermer ta gueule parce que LvG est meilleur que toi* et moi je trouve qu'on a été über dangereux *statistique hyper subjective en mousse à l'appui* mais bon t'y connais rien au foot, mon projet avance à fond de balle l'année prochaine on va tout gagner mais pour ça j'ai besoin de recruter en masse à quasi tous les postes mais toi tu préfères être négatif parce que ton avis est dicté par des intérêts contre United alors que moi je donne tout pour ce club, qui est le plus grand du monde"

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
floyd pink Niveau : CFA
Avant Cabaye pouvait... heu.. non, en fait, Cabaye n'a jamais progressé, et n'a jamais été un grand joueur.
Cabaye était un joueur lambda au PSG, mais ça c'était avant. Aujourd'hui il est la locomotive d'un club lambda.
Même en étant moins impressionnant, Man U sera toujours en course pour le titre et dans le Big Four British puis qualifié pour la C1, ce qui ne sera probablement pas le cas de si tôt de Crystal Palace, n'est-ce pas Yohan ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dugarry détruit Bordeaux
7 26