Cabaye au Barça ?

Modififié
0 27
La carrière de Yohan Cabaye pourrait s'accélérer plus vite que prévu. Le milieu de Newcastle ne laisserait pas les dirigeants du Barça insensibles. Selon le tabloïd anglais The Sun, une offre de 10 millions d'euros serait même en préparation du côté de la Catalogne pour acquérir l'un des meilleurs joueurs français de l'Euro.

Le Barça cherche à pallier le départ de Seydou Keita en Chine par le recrutement d'un milieu de terrain polyvalent et pas trop cher. Yohan Cabaye, comme Yann M'Vila, a donc le profil.

L'ancien Lillois est arrivé dans le Nord de l'Angleterre l'été dernier pour 5,4 millions d'euros. La saison dernière, Cabaye a joué 34 matchs (4 buts) et s'était imposé comme un homme de base du dispositif d'Alan Pardew, qui serait réticent à un départ du joueur français. Et on le comprend. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pas sûr que ça soit si judicieux que ça pour Cabaye qui à priori ferait banquette dans l'ombre de Xavi, Iniesta et Busquets, qui sont là encore pour un moment...
Note : 3
bah il pourra jouer devant lovren - frissons garantis à barnabeu
Ordinatueur Niveau : Loisir
Je suis d'accord, se serait une mauvaise idée vu la concurrence. Après on disait ça pour benzema aussi et la saison dernière il a beaucoup joué.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27