1. //
  2. // Affaire Benzema

Cabaye attristé par l'absence de Benzema

Modififié
1k 36
Très peu sont les joueurs de l'équipe de France à ne pas prendre la défense de Benzema, qui sera absent de l'Euro pour des raisons extra-sportives.

Et Yohan Cabaye fait partie de ceux qui regrettent la situation du Madrilène. Au micro de RTL, le milieu de terrain a clairement indiqué que la mise à l'écart de l'attaquant était dommageable pour la sélection : « Pour moi, Karim est un des meilleurs attaquants au monde. (…) Je suis juste triste parce que j'apprécie énormément le joueur et la personne. Maintenant, il faut faire avec. Mais en tout cas, oui je suis triste. »

Donc Cabaye est sûr d'y être, lui ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -2
En fait, Cabaye c'est le François Bayrou du foot, toujours prêt à répondre un gloubiboulga synthétique, sans aucune prise de position.
Note : 1
Ça me rappelle Lizarazu Dimanche matin quant il fallait parler des performances de Giroud. "Oui bon il fait pas une année 2016 super", quelle mauvaise foi du basque. Que disait-il quand on s'amusait à compter les minutes sans buts de Benzema ?
Autant les absences de Benzema, Sakho et Valbuena sont normales mais alors la présence de Cabaye si il va à l euro...Le mec est un génie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 36