En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Cabaye achève Kinnear

Modififié
En juin 2013, Joe Kinnear, le pire manager de l’histoire de Newcastle (20% de victoires en 2008-2009, l’année de la dernière descente) revenait au club en tant que directeur sportif. Un gros défi que le bonhomme n’a pas pu assumer (non plus).

Après avoir écorché de manière clownesque les noms de Hatem Ben Arfa en « Ben Afri » et de Yohan Cabaye en « Cabab » , le fantasque directeur avait encore fait parler de lui en voulant transférer un joueur… qui appartenait déjà au club.

Finalement, c’est le transfert de Yohan « Cabab » Cabaye au PSG et l’incapacité à convaincre Clément Grenier (de peur de se faire floquer « Greener » dans le dos peut-être) qui ont poussé Kinnear à quitter son poste avec effet immédiat.


Une bouffée d’oxygène pour les supporters Magpies. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51