En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Caballero vers Manchester City

Modififié
La saison dernière, Manchester City a décroché le quatrième titre de champion d'Angleterre de son histoire, au nez et à la barbe du Liverpool du poissard Steven Gerrard. Pour autant, les Citizens ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin.

Afin de commencer sereinement leur marché des transferts, les Skyblues se préparent à récupérer leur première recrue de l'exercice 2014/2015. D'après les informations du quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le gardien de but de Málaga Willy Caballero serait en passe de parapher un bail de trois ans avec le club du président Khaldoun Al Moubarak. L'arrivée du portier argentin de 32 ans est facilitée par sa bonne entente avec Manuel Pellegrini, qui l'avait déjà eu sous ses ordres entre 2010 et 2013.


Pas de repos pour Joe Hart. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9