Caballero refuse de truquer un match

5 2
Après le scandale qui tourne autour du match qu'on suspecte arrangé entre Levante et Saragosse, une autre affaire pourrait venir sérieusement secouer le championnat espagnol.

Le Dailymail rapporte ce matin que le nouveau gardien de Manchester City Willy Caballero a été approché plus tôt cette année par des magouilleurs pour truquer un match contre une certaine somme d'argent. Relayée par les médias espagnols, cette demande aurait tout simplement été rejetée par Caballero, alors joueur de Málaga. Le gardien aurait même immédiatement prévenu les autorités de cette tentative de corruption. D'après El Pais, le match en question serait un Málaga-Elche remporté par les visiteurs. Alors menacés de relégation, ces derniers l'avaient emporté 1-0 et s'étaient finalement sauvés en fin de saison. « Beaucoup de mes joueurs étaient méconnaissables, » s'était lamenté l'entraîneur andalou Bernd Schuster ce soir-là. Curieux.

Sale affaire que voilà.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Caballero refuse de truquer, Van Gaal qui refuse de trinquer... Tout fout le camp !
Par contre quid du match de Community Shield contre Arsenal ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La blessure de Kuyt
5 2