1. //
  2. //
  3. // Manchester City-Barcelone

Caballero prêt à anéantir Messi

Modififié
0 9
Ce mardi, Manchester City va tenter de prendre sa revanche sur le Barça, après la fessée reçue au Camp Nou lors du match aller (4-0). Claudio Bravo étant suspendu pour le carton rouge stupide reçu ce jour-là, c'est Willy Caballero qui sera titulaire dans les cages des Citizens.

Si Pep Guardiola s'attend à un match difficile, il a entièrement confiance en son gardien argentin pour permettre à Manchester City de garder sa cage inviolée, comme il l'a déclaré dans des propos relayés par Goal : « Willy est prêt. Lors de son dernier match à Old Trafford, il a fait une très bonne performance et a réalisé un ou deux grands arrêts. Je place toute ma confiance en lui et je sais qu'il va faire un grand match contre le Barça. Certains des meilleurs attaquants au monde sont au Barça, mais j'ai une grande confiance en Caballero, il peut arrêter les tentatives de Messi et compagnie. »

Qui rappelle à Pep qu'au match aller, Willy en a encaissé trois contre Messi & Co ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
Ce titre
"il peut arrêter les tentatives de Messi" = "Caballero prêt à anéantir Messi" ?

Merde, quand même !
Mark Renton Niveau : CFA2
Score clickbait : 139876 points.
anéantir, tronçonner, détruire ... le genre de verbe que je vois un peu plus souvent sur les titres de Sofoot.
Il arrête un péno au match aller quand même. Sacré Willy.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  14:35  //  Hooligan de la France
Même Konbini l'aurait jamais osée celle-là...
"il peut arrêter les tentatives de Messi et compagnie." Je le sens pas trop confiant le Pep quand meme, on dirait Richard Gasquet qui nous dit qu'il peut gagner Wimbledon... En gros personne y croit, meme pas lui-meme...
Ça me rappelle un certain Neuer
Moi aussi j'ai confiance en lui..pour faire le gardien...par contre son jeu au pied est horrible. Sachant que les 2 buts pris a l'aller sont dû a des erreur de relances...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9