En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ça va mieux entre le Real et James

Modififié
« Je veux être ici, au Real, mais parfois les choses ne fonctionnent pas comme prévu. Il faut que je réfléchisse et je ne peux pas garantir si je vais rester ou non parce que je veux jouer plus. » Au soir de la victoire du Real face au Kashima Antlers (4-2) en Coupe du monde des clubs, James Rodríguez n'était pas à la fête. Une nouvelle fois, Zinédine Zidane l'avait laissé sur le banc, et l'ancien Monégasque commençait sérieusement à s'impatienter, envisageant même un départ du club.


Deux semaines plus tard, après bon nombre de rumeurs envoyant successivement le joueur à Chelsea, Manchester ou au PSG, tout semble s'être arrangé. Titulaire, ce mercredi, lors de la victoire du Real (3-0) contre Séville en Coupe du Roi, le Colombien a inscrit un doublé. Remplacé par Danilo, à la 80e minute, le milieu de terrain est même sorti sous l'ovation du public de Santiago Bernabéu.


Interrogé par beIN Sports après le match, il a tenu à rassurer les Merengues au sujet de son avenir : « On veut tous jouer, mais désormais, je me sens bien. Nous avons eu une période difficile, mais c'est une nouvelle année et j'ai de nouvelles aspirations. Je veux rester, je veux rester ! »


Visiblement, les bonnes résolutions, ça marche ! CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9