Ca va bouger à Tottenham

0 0
Daniel Levy, le Président des Hotspurs, l'aura assez répété : Tottenham ne vendra pas Luka Modric. Non, c'est non. En revanche, tous les joueurs de l'effectif de Redknapp n'ont pas la même cote d'amour à White Hart Lane. Jermain Defoe, Robbie Keane, Peter Crouch, Niko Kranjcar, David Bentley et Giovani dos Santos ne font en effet pas partie des chouchous de la classe du Professeur Harry pour la rentrée prochaine et pourraient prendre la porte d'ici peu. Sévère.


Pour améliorer son attaque, l'entraîneur des Spurs lorgnerait sur Fernando Llorente, qui avec ses 23 buts la saison dernière sous le maillot de l'Athletic Bilbao ne passe certainement pas pour un cancre en Espagne. Selon le site anglais caughtoffside.com, Tottenham s'apprêterait à formuler une offre pour le Basque, qui à 26 ans commence à connaitre des envies d'ailleurs.



Avec le maillot blanc sur les épaules, Llorente pourrait se faire remarquer dans un club plus médiatisé, et ainsi concurrencer David Villa et Fernando Torres en sélection nationale. Harry Redknapp le sait bien, le buteur de l'Athletic Bilbao a de l'ambition et donc tout à gagner à rejoindre la Premier League cet été.


D'autant qu'avec son mètre 93 pour 88 kilos, le bonhomme est déjà tailler pour la bagarre.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Bayern se la raconte
0 0