En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ça sent le roussi pour Sedan

Modififié
Relégué le 1er juillet de Ligue 2 en CFA, le CS Sedan Ardennes est sur le point de se déclarer en cessation de paiement. Le retrait d'un prince saoudien annoncé depuis des semaines comme le messie a semble-t-il sonné le glas du club ardennais.

« Même si ce n'est pas une décision facile à prendre, le club s'apprête à se déclarer en cessation de paiement et être mis en redressement judiciaire lors des prochains jours » , a annoncé aujourd'hui son président Pascal Urano devant la presse, puis les supporters du club réunis au stade Dugauguez.

« Le niveau de danger est atteint. On ne peut plus faire face à nos dettes (4 millions d'euros). Aujourd'hui, on est au mieux en CFA, probablement en CFA2 et au pire en DH » , a expliqué celui qui est à la tête du club depuis 2000.


Triste. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 49 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 4
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24