En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ça se frite en Gambardella

Robin Leproux peut bien s'employer à cacher les ultras parisiens, ces derniers sont toujours là.

Dimanche, à l'occasion d'un match de Gambardella entre le Paris Saint Germain et le Paris Football Club, plus de 200 ancien Ultras se sont donnés rendez–vous porte de Montreuil pour assister à la rencontre. Comme au bon vieux temps, le groupe s'est divisé en deux pour se répandre durant le match.

Des slogans anti-Leproux et Colony ont ensuite commencé à pleuvoir. Alors que les jeunes du Paris SG se faisaient éliminer aux tirs aux buts, des fumigènes ont atterri sur le terrain, mettant feu à une partie de la pelouse synthétique.

La veille, Chantal Jouanno était au Parc des Princes pour la réception de Toulouse et déclarait sa flamme à l'ancien boss de RTL : « Je suis une fan totale de Robin Leproux » .


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40