Ça se chamaille à West Ham

0 1
Depuis sa relégation dimanche, le club de West Ham fait décidément parler de lui. Après l'interview de David Bick, président d'une société de conseils sportifs, à propos des coûts liés à la relégation et des déclarations de David Sullivan au sujet de l'erreur de casting Grant, c'est au tour des joueurs de faire l'actualité.

Dimanche, au coup de sifflet final synonyme de descente, Scott Parker s'approche des spectateurs afin d'offrir son maillot en guise de consolation, et ce malgré les consignes de quitter la pelouse. La suite est un coup lancé par un supporter de Wigan, comme l'évoque un porte parole du club : « C'était une situation instable. Les joueurs de West Ham ont préféré aller voir leurs fans plutôt que de quitter la pelouse. Un coup, même plus que ça, est parti. Notre chef de la sécurité a demandé à Scott Parker s'il voulait poursuivre le responsable, mais il lui a dit que non » .


Pas découragé pour autant, l'équipe se rend le soir même à son dîner de fin de saison, au Grosvenor House Hotel de Londres. Et là c'est la recrue hivernal Demba Ba qui fait parler... Alors qu'un supporter avait dépensé la modique somme de 300€ simplement pour voir ses idoles, l'attaquant n'a pas jugé bon de lui signer un autographe prétextant un « je sus trop fatigué » . Forcément la phrase à ne pas dire. S'en suit, alors, une bagarre entre plusieurs fans et des joueurs dans laquelle, selon des témoins, quelques mandales sont partis avant l'intervention de la police.


Les vacances vont faire du bien.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Encore un autre completement con... "je suis fatigué...."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Muller dans le besoin
0 1