En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ça se chamaille à West Ham

Depuis sa relégation dimanche, le club de West Ham fait décidément parler de lui. Après l'interview de David Bick, président d'une société de conseils sportifs, à propos des coûts liés à la relégation et des déclarations de David Sullivan au sujet de l'erreur de casting Grant, c'est au tour des joueurs de faire l'actualité.

Dimanche, au coup de sifflet final synonyme de descente, Scott Parker s'approche des spectateurs afin d'offrir son maillot en guise de consolation, et ce malgré les consignes de quitter la pelouse. La suite est un coup lancé par un supporter de Wigan, comme l'évoque un porte parole du club : « C'était une situation instable. Les joueurs de West Ham ont préféré aller voir leurs fans plutôt que de quitter la pelouse. Un coup, même plus que ça, est parti. Notre chef de la sécurité a demandé à Scott Parker s'il voulait poursuivre le responsable, mais il lui a dit que non » .


Pas découragé pour autant, l'équipe se rend le soir même à son dîner de fin de saison, au Grosvenor House Hotel de Londres. Et là c'est la recrue hivernal Demba Ba qui fait parler... Alors qu'un supporter avait dépensé la modique somme de 300€ simplement pour voir ses idoles, l'attaquant n'a pas jugé bon de lui signer un autographe prétextant un « je sus trop fatigué » . Forcément la phrase à ne pas dire. S'en suit, alors, une bagarre entre plusieurs fans et des joueurs dans laquelle, selon des témoins, quelques mandales sont partis avant l'intervention de la police.


Les vacances vont faire du bien.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Muller dans le besoin