Ca se bouscule pour transférer Vanden Borre

3 0
Anthony Vanden Borre, fidèle à sa réputation d’éternel enfant terrible du foot belge, ne pouvait décemment pas s’éterniser dans un club aussi propre que Genk.

VDB l’avait déjà annoncé cette saison, il quittera les champions de Belgique en fin de saison. Cela a d’ailleurs été confirmé par la direction de Genk, le week-end dernier. L’option d’achat du môme de Bruxelles ne sera pas levée. A 24 ans, un joueur lambda arriverait doucement à maturité. Mais il s’agit d’Anthony Vanden Borre, un parcours aussi chaotique que la carrière d’un autre VDB, le cycliste Frank Vandenbroucke, autre talent solaire, précoce et gâché. La surprise ne vient pas vraiment de l’annonce du départ de Vanden Borre. Mais plutôt de constater que des clubs sérieux s’intéressent encore à l’ex-futur crack du football belge.

D’après Sud-Presse, le Deportivo La Corogne, le Lokomotiv Moscou, le Werder Brême et l’AS Roma seraient sur la balle. Les deux candidats les plus sérieux étant le Depor et les cheminots moscovites. Une question subsiste. Soit ils se sont faits flouer en matant des vieux DVD de VDB période Anderlecht, à 16, 17 piges. Soit ils affichent un petit côté rock and roll autodestructeur plutôt sympa. Parce que sérieusement, s’ils ont visionné les dernières prestations d’Anthony… AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0