En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ça se bouscule pour Schneiderlin

Modififié
En ce début de mercato, Morgan Schneiderlin est l'objet de bien des convoitises.

En Angleterre, plusieurs clubs seraient déjà sur les rangs pour recruter le milieu de terrain de vingt-sept ans. Selon les informations du Telegraph, Everton aurait fait une offre de vingt-deux millions d'euros pour enrôler l'Alsacien. Une proposition similaire de West Bromwich aurait d'ores et déjà été refusée par les Red Devils. Récemment, Marseille se serait même renseigné auprès de MU sur le Français. D'après le Sun Sport, le profil du joueur intéresserait particulièrement Rudi Garcia.

Avec seulement onze petites minutes disputées en Premier League cette saison, Schneiderlin n'est jamais parvenu à obtenir la confiance de José Mourinho. La semaine dernière, en conférence de presse, l'entraîneur portugais a même laissé entendre qu'en cas de proposition alléchante, le club serait disposé à le laisser partir : « Nous ne voulons pas vendre de joueurs, et les dirigeants sont d'accord avec moi. Mais comme je l'ai déjà dit, si un joueur joue peu et veut partir, nous n'avons aucun droit de le retenir ici. Il faut seulement que les propositions correspondent aux attentes du club.  »



Morgan Schneiderlin peut donc commencer à préparer ses valises. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3