Ça se bouscule pour Bahebeck

Modififié
4 10
Conséquence directe de leur manque de temps de jeu, les attaquants issus du centre de formation du PSG quittent le navire un par un.

Après Kingsley Coman, parti à la Juve, et Hervin Ongenda prêté à Bastia, c'est au tour de Jean-Christophe Bahebeck d'avoir des envies d'ailleurs. Et les prétendants commencent à se manifester, lentement mais sûrement. Du côté de l'Hexagone, ce sont les Girondins de Bordeaux qui se montrent pour l'instant intéressés. Mais un départ à la Lazio de Rome pourrait faire les affaires de Paris, puisque le club de la capitale a le jeune Brésilien Felipe Anderson dans le viseur selon Le Parisien. Une transaction incluant les deux joueurs (et quelques millions d'euros bien sûr) pourrait donc être montée.

Bahebeck avait pourtant été prolongé jusqu'en 2019 en septembre dernier, Nasser avait alors déclaré : « Il représente l'avenir du Paris Saint-Germain. » AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
NOOOOOOOOOOOOOOOON PAS JC !!!!!!!!!

Vendez qui vous voulez Zlatan , Cavani , Silva ..... MAIS PAS JC !

Sans lui on aurait finit 3 ém !
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
N'empêche que ses meilleures stats sont celles de cette saison en tant que remplaçant. Ses prêts à Troyes et Valenciennes ont été des échecs cuisants.
Dans la rotation il est loin d'être ridicule. Il a un grand avantage sur Lavezzi c'est qu'il tire bien les CPA !
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Ouf je suis rassuré, si il représente l'avenir du psg, cet avenir me semble bien médiocre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10