Ça s'active autour d'Aubameyang

Modififié
1 15
S'il n'a pas repris l'entraînement avec le groupe stéphanois, Aubameyang est toujours un joueur de l'ASSE. Bon, ça ne devrait plus être pour très longtemps, puisque PEA n'a jamais caché son envie de découvrir autre chose la saison prochaine. Seul souci, les offres ne se bousculent pas vraiment sur le bureau des dirigeants stéphanois.

Heureusement, cela devrait bientôt changer, les contacts s'intensifiant ces derniers jours autour de l'attaquant gabonais. Selon Sky Sports, le directeur sportif du Napoli devait ainsi rencontrer l'entourage d'Aubame ce jeudi, histoire de prendre le pouls d'un futur transfert. Dans le même temps, Newcastle, qui aurait déjà formulé une offre, et l'Atlético Madrid, piste privilégiée par l'attaquant stéphanois jusqu'à présent, sont toujours sur le coup.

De quoi espérer pouvoir faire monter les enchères du côté de l'ASSE, où l'on a logiquement déjà fait savoir que l'offre la plus importante serait acceptée.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : 3
Mouais... Il est pas mal mais assez surcoté je trouve... Il peut bien s'inscrire dans le style Napolitain, notamment sur sa vitesse, mais y a déjà du beau monde, avec les frères Insigne, Pandev, Hamsik, et Mertens recrute récemment. Faudrait surtout songer, pour le Napoli, a prendre un véritable top-player en pointe pour pallier le probable départ de Cavani (même si je rêve encore qu'il reste).
Note : 10
J'aime bien les mecs qui nous font un point sur l'effectif de leur club préféré alors que ça n'a aucun rapport avec l'article en lui-même.

Tu pourras nous sortir ta science sous un article concernant Cavani, t'en fais pas :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15