Ça roule entre Yepes et Ibra

Modififié
0 6
Mario Yepes joue au Milan AC. Zlatan Ibrahimovic aussi. Les deux hommes se kiffent et ne se privent pas de le clamer haut et fort.

C'est Ibra qui a fait le premier pas après larencontre face à Cesena (2-0), dimanche : « Yepes a fait un grand match, il a été le meilleur joueur sur le terrain. Ça signifie qu'on a un super groupe. On a des gars qui ne jouent pas toujours mais qui font du bon boulot lorsqu'ils rentrent » .

Il n'en fallait pas plus à l'ancien défenseur du PSG pour ouvrir son cœur à tous les membres de l'équipe : « Ses paroles signifient beaucoup pour moi. On forme un groupe uni. Ce qu'a dit Ibra à mon sujet, je le pense de tous mes coéquipiers » .

À quand des vacances au Cap d'Agde ?


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne supporte plus les petites phrases de fin de HD. Je sais qu'il faut qu'il se fasse la main mais bon quand meme. Qu'on lui achete "La pige pour les Nuls"
C'est vrai que Yepes a, bizarrement, été excellent contre Cesena.
Yépes restera un très bon défenseur, et un grand défenseur pour les Nantais. Merci Roi Mario!
Pouk, je ne suis pas d'accord, c'est justement l'esprit du site... Même si parfois ce n'est pas très drôle, c'est toujours mieux que les brèves ultra sobres d'autres sites, non?
et celle là pour le coup est plutôt drôle..
lol Pouk t un frustré de la vie toi elle est trop marrante la phrase a la fin!

C ca aussi qui fait l originalité de SoFoot
yepes peux pt'être essayer de pistonner traoré on ne sait jamais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fernandez défend Tigana
0 6