Ça pète à l'OM

Modififié
13 39
Rien ne va plus à Marseille.

Toujours en attente d'une victoire à domicile, depuis le 13 septembre, certains supporters marseillais ont dépassé les limites aux abords des terrains d'entraînement de l'OM, ce mercredi matin. Selon la radio RMC, des supporters auraient fait exploser deux bombes agricoles à la Commanderie, le centre d'entraînement phocéen, ce matin.

Ces agissement, symptomatiques de la situation actuelle, délicate à l'OM, font suite au communiqué de Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire du club, qui a réitéré sa confiance en Michel.

La rencontre contre Bordeaux dimanche s'annonce tendue. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est logique qu'ils soient furieux, mais est-ce que terroriser leur équipe est une solution ? la tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est pousser définitivement leur équipe vers la L2
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ils ont ramené des idées du déplacement à Bastia on dirait.
Message posté par Elzeard
Il est logique qu'ils soient furieux, mais est-ce que terroriser leur équipe est une solution ? la tout ce qu'ils vont réussir à faire c'est pousser définitivement leur équipe vers la L2


Dans le fond est-ce que ça ne serait pas l'occasion pour un racheteur potentiel de racheter à un prix inférieur à ce qui est demandé pour tout nettoyer et recommencer à zéro ?

Moi personnellement, je me pose la question. En sachant que l'année prochaine il va falloir repartir sans Mandanda, Manquillo, Nkoulou, Isla, Lucas Silva, De Ceglie, Thauvin, Batshuayi, Fletcher, Diarra et Diaby. (Je ne parle pas de la qualité des joueurs ici mais surtout du nombre, sans compter les potentiels départs de Mendy, Nkoudou et consorts.

Que ça soit en L1 ou en L2 la saison prochaine s'annonce des plus pénibles quoiqu'il arrive.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 39