En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Nice/Sochaux

Ça passe pour Nice

Modififié
Le défilé des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue suit son cours. À l'Allianz Arena, l'OGC Nice, déjà vainqueur du FC Sochaux ce week-end pour le compte de la 18e journée (1-O), comptait bien confirmer ce soir son résultat positif. À la peine en Ligue 1, le club montbéliard affiche quant à lui une série de dix matchs sans victoires. Sauf que si les hommes d'Hervé Renard pensaient profiter de la Coupe de la Ligue pour prendre une bouffée d'air frais, c'est loupé.

En effet, malgré une équipe remaniée, les Niçois ont dominé cette partie et n'ont pas tardé à prendre l'avantage dès la 14e minute de jeu par Pejčinović. Le défenseur serbe n'aura pas longtemps profité des joies du buteur, puisqu'il cède sa place à Romain Genevois à la 22e minute, à cause d'une douleur aux adducteurs.

Qu'à cela ne tienne, les Aiglons avaient bien décidé de s'envoler vers les quarts de finale et c'est ce tout-juste entrant de Genevois qui assure un peu plus le décollage à la 31e minute, avant que Pied (34e) ne scelle définitivement le sort de ce match.

Tout a été dit en première mi-temps. Claude Puel et L'OGC Nice iront en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, le reste, et la deuxième mi-temps, n'ont été que littérature.


IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12