Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Southampton (2-1)

Ça passe pour Chelsea

Modififié

Chelsea 1-0 Southampton

But : Marcos Alonso (45e) pour les Blues

Le rythme de Manchester City est intenable, mais Chelsea tente quand même de suivre la cadence.

Ce samedi, et à quelques heures du choc entre les Citizens et Tottenham, les Blues se sont imposés 1-0 face à Southampton à Stamford Bridge. Un but de Marcos Alonso sur coup franc juste avant la pause permet aux joueurs d'Antonio Conte de revenir momentanément à hauteur de Manchester United, deuxième du classement.

Si les Blues ont beaucoup tenté (24 tirs) au cours de cette rencontre, ils n'ont cadré que huit frappes, et se sont surtout heurtés à un excellent Fraser Forster, auteur de nombreuses parades pour empêcher le score de devenir plus lourd. Et quand ce n'était pas Forster, c'est le poteau qui a sauvé les Saints (tir de Pedro juste avant l'ouverture du score).

Southampton a également eu des occasions pour égaliser dans la dernière demi-heure, mais Charlie Austin a buté à deux reprises sur Thibaut Courtois.


L'équipe entraînée par Mauricio Pellegrino reste douzième, tandis que Chelsea revient, au moins l'espace de quelques minutes, à onze points de Manchester City. Et le suspense est relancé !

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 41 minutes Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série
    Partenaires
    Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
    À lire ensuite
    Naples roule sur le Toro