Ça ne se bouscule pas pour Sofiane Boufal

Modififié
512 40
Son départ était quasiment acté.

Dès la fin du dernier exercice de Ligue 1, Frédéric Antonetti, l’entraîneur du LOSC l'avait affirmé, il faudrait composer sans Sofiane Boufal pour la suite des événements. Pourtant, comme le révèle L’Équipe ce mardi, les offres ne pleuvent pas pour s'attacher les services du feu follet franco-marocain. En cause, une blessure au ménisque dont peine à se remettre le milieu offensif.


Toujours selon le quotidien sportif, son retour à l'entraînement collectif est prévu pour mi-septembre, de quoi décourager les écuries européennes à miser sur un joueur blessé. Du coup, les dossiers du mercato lillois sont en suspens, notamment celui du Rémois Nicolas de Préville. Et le départ avorté de Guirassy à Cologne n'est pas pour assainir des finances toujours dans le rouge.

On dit merci qui ? Merci l'ex-pelouse synthétique du FC Lorient. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
tu m'etonnes
zinczinc78 Niveau : CFA
S'il pouvait rester en ligue 1 encore une demi-saison, ça ferait déjà un joueur de moins à remplacer dans mon équipe MPG.. Je suis sûr qu'il va revenir très fort !
Bref, il va signer à l'OM.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
512 40