Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Ça gueule déjà à Palerme

Modififié
La saison n'est pas encore commencée, et pourtant, les tifosi de Palerme font déjà la tronche.

Hier, ils étaient 3000 à rejoindre le stadio Barbera, pour le premier entraînement du club « à domicile » . Au début, tout s'est bien déroulé, dans une ambiance plutôt bon enfant. Fabrizio Miccoli a été le plus applaudi, Igor Budan, qui a connu le drame de perdre sa fille cet été, a reçu une banderole « Salut, petite Amber » et Bertolo, arrêté bourré par la police il y a quelques jours, a été gentiment moqué par un chant « Amène-nous une bière » .

Quant à Federico Balzaretti, parti à la Roma, il en a pris pour son grade, tout comme Migliaccio, qui avait fait part de son intention de quitter Palerme à la fin de la saison dernière.

Mais à la fin de l'entraînement, un groupe de supporters a fortement contesté l'équipe et les dirigeants, avec des chants plutôt explicites : « Nous méritons mieux » , « Il n'existe que notre maillot » ou encore « Nous voulons du sang et de la sueur » , tout cela agrémenté de sifflets à l'encontre des joueurs.


Et dire que pour le premier match de la saison, Palerme recevra le Napoli. Il ne va pas falloir se planter... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié