Ça fume à Valladolid !

Modififié
0 0
Déjà réputé pour se propension à vivre la nuit, le milieu portugais de Valladolid Pepe vient de provoquer la fureur de son entraîneur. Le quotidien AS révèle en effet que le joueur du club de première division espagnole a été surpris en train de fumer dans les vestiaires.

Plus qu'une odeur de fumée, c'est surtout une ambiance craignos que le jeune joueur de 22 ans a laissée. Après l'incident, le groupe et l'entraîneur se sont réunis pour évoquer le problème. Une réunion à l'issue de laquelle Pelé a été écarté du groupe, mais d'autres joueurs sont soupçonnés d'avoir posé leurs sales pattes sur cette maudite clope.



« Moi, j'ai la conscience tranquille. Le club a pris cette décision et maintenant le joueur a deux jours pour présenter ses excuses. D'abord s'il s'avère que des joueurs se trouvaient là où ils ne devaient pas être avant un match, ils sortiront immédiatement de l'équipe parce qu'ils nous sont préjudiciables. Deuxièmement, s'il s'agit d'un mensonge, qu'on prenne des mesures, parce qu'on a remis en cause le caractère professionnel du groupe » a expliqué le capitaine du club Marcos, qui n'a pas failli à ses responsabilités.

Et s'ils fumaient le calumet de la paix pour oublier un peu tout ce bordel ?

WW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marcelo fait l'autruche
0 0