Ça discute fiscalité pour Beckham

Modififié
12 27
Le séducteur David Beckham n'a pas seulement conquis les supportrices parisiennes. Non, le playboy anglais a envoûté tout son monde. Une prolongation de contrat est donc plus que jamais à l'ordre du jour.

Mais David a des conditions. Normal. Et forcément, cela concerne ses émoluments financiers. Le Spice Boy gagne la majeure partie de ses revenus (35 millions d'euros par an) grâce à ses contrats publicitaires. Des contrats qu'il n'a pas signés sur le territoire français. Beckham ne veut donc pas être imposé sur la totalité des sommes qu'il perçoit.

En revanche, il n'est pas opposé à payer des impôts sur le salaire qu'il touche avec le club de la capitale. D'après les informations du journal Le Parisien, les dirigeants du PSG ont entamé des négociations avec l'administration fiscale française pour définir les revenus sur lesquels il sera imposé.

Ça ne va pas plaire à François, tout ça. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Faut qu'il reste, son professionnalisme est bénéfique pour le club.
Puis c'est Beckham !!!
On t'aime David !
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Et celle de Matuidi, c'est pour quand? Ca devrait etre la priorité plutot que celle du vendeur de maillots...

C'est limite si on s'extasie à la moindre passe reussie avec lui alors qu'il s'est fait bouffer à l'aller face au Barca, choix incompréhensible surtout que le seul bon coup franc il ne l'a meme pas tirer. Il risque d'etre titulaire au Camp Nou en plus c'est ça? Et bah... enfin pour ce que ça change lui ou un autre là bas. Au moins on mise clairement sur l'avenir au psg c'est bien
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
En même temps, il est normal qu'il soit imposé sur ce qu'il touche de son travail en France, pour le reste, ce sont des contrats étrangers qui n'ont rien à voir avec l'état Francais et son travail en France lui même donc moi ca ne me choquerais pas du tout.

Et puis merde*, Beckham en France ca a de la gueule* quand même!

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 27