En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ça discute fiscalité pour Beckham

Modififié
Le séducteur David Beckham n'a pas seulement conquis les supportrices parisiennes. Non, le playboy anglais a envoûté tout son monde. Une prolongation de contrat est donc plus que jamais à l'ordre du jour.

Mais David a des conditions. Normal. Et forcément, cela concerne ses émoluments financiers. Le Spice Boy gagne la majeure partie de ses revenus (35 millions d'euros par an) grâce à ses contrats publicitaires. Des contrats qu'il n'a pas signés sur le territoire français. Beckham ne veut donc pas être imposé sur la totalité des sommes qu'il perçoit.

En revanche, il n'est pas opposé à payer des impôts sur le salaire qu'il touche avec le club de la capitale. D'après les informations du journal Le Parisien, les dirigeants du PSG ont entamé des négociations avec l'administration fiscale française pour définir les revenus sur lesquels il sera imposé.


Ça ne va pas plaire à François, tout ça. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12