En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ça coince entre Jesé et Las Palmas

Modififié
Arrivé cet été pour 25 millions d'euros, Jésé serait déjà en partance du PSG.

En manque de temps de jeu avec le club de la capitale, l'Espagnol pourrait se relancer avec un prêt à Las Palmas. La semaine dernière, la Cadena Ser affirmait que l'ancien du Real avait trouvé un accord avec les Canaries. Les récentes déclarations de Nasser Al-Khelaïfi semblent d'ailleurs aller dans ce sens. Le président du PSG a confié au Parisien qu'il laisserait la porte ouverte pour certains joueurs. Ne reste plus qu'un détail à régler et pas des moindres : qui va payer le salaire de l'attaquant ?

« Jesé veut venir à Las Palmas , mais il a un salaire important compte tenu de son niveau, et nous ne pouvons en payer qu'une partie , a expliqué Miguel Ángel Ramírez, le président de Las Palmas, lors de l'assemblée générale des actionnaires du club. Il y a plusieurs clubs en Europe qui sont prêt à payer la totalité de son salaire. Par rapport à eux, nous sommes désavantagés et nous devons donc attendre. »


Parce qu'en plus, Jesé était rémunéré pour ce qu'il a fait depuis cet été ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Simeone jusqu'en 2018 ?