Ça coince à l'OM pour les abonnements

0 11
La potence de Mathieu Valbuena dressée en bas du virage Sud et les divers incidents lors du dernier OM - OL ont poussé les dirigeants marseillais à enfin franchir le pas : reprendre le contrôle sur les abonnements en virages - jusque-là gérés par les associations de supporters. La fin d'une longue spécificité marseillaise.

Sauf que la reprise de la commercialisation des abonnements par le club - souhaitée à partir de la saison prochaine - n'est pas encore actée. L'OM souhaite faire signer une convention (de 17 pages) aux groupes de supporters, mais certains points du document ne plaisent pas à ces derniers. RMC Sport s'est procuré la convention en question, l'article 7 mentionne notamment que « les associations de supporters déclarent reconnaître et accepter le caractère aléatoire des compositions d’équipe, du résultat sportif et de la qualité de toute manifestation sportive » . Une manière douce de s'octroyer le soutien des associations.

Par ailleurs, d'autres points de la convention sont clairement à l'avantage des associations. L'article 5 indique que la tarification associative, pour les supporters « cartés » dans une association est « fixée à 155 euros pour la saison 2016/2017, au lieu de 185 euros » pour les non-adhérents à un groupe. De quoi inciter les abonnés à rejoindre une association. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun doute sur le fait que le club doit récupérer la gestion des abonnements.
Mais Labrune a encore voulu baiser ses interlocuteurs en annonçant officiellement et fièrement un accord qui n'existaient pas, ça rappelle quelque chose
Baaaad boooyz de MArseeeeillle !!!
"les associations de supporters déclarent reconnaître et accepter le caractère aléatoire des compositions d’équipe, du résultat sportif et de la qualité de toute manifestation sportive » . Une manière douce de s'octroyer le soutien des associations."

Je vois plus ça du genre à "ne péter pas tout et ne vous conduisez pas comme des cons dés qu'un truc vous plais pas"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11