Ça chauffe pour Unai Emery au PSG

Modififié
711 109
À interpréter les dernières déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG serait donc en quête d'un nouveau coach.

Si la priorité du président parisien semblait être Diego Simeone, Antoine Griezmann a douché les espoirs présidentiels au micro de beIN Sports : « Simeone ne partira pas. J’ai parlé avec lui par rapport à ce qu’il a dit, je suis presque sûr à 100% qu’il ne partira pas. » Et selon la Gazzetta dello Sport, le favori à la succession de Laurent Blanc serait Unai Emery, actuellement entraîneur du FC Séville. Le journal El Confidencial ajoute même que l'entraîneur espagnol serait venu à Paris pour discuter contrat avec le board parisien.

Le PSG progresse par rapport à la succession de Carlo Ancelotti : pour remplacer Laurent Blanc, il va peut-être obtenir son 2e choix d'entraîneur. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Gameiro va-t-il se planquer dans la valise ?
Si ça se trouve il emmènera aussi Krychowiak avec lui.. Ce serait une bonne pioche sans compter qu'il connait déjà la ligue 1

Mais si ça se fait, je me demande ou lolo White atterira.. Peut être a l'Inter..
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Le gros Ménès qui le taillait déjà hier sur Twitter qui demandait quelle serait la plus-value par rapport à LB pour le PSG.
Si le mec pose un pied en France il se fera lyncher avant même d'avoir posé sa première compo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
711 109