En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Dortmund-Wolfsburg (5-1)

Ça chauffe pour Hummels à Dortmund

A priori, Hummels n'aura pas droit à une grande fête de départ.

Indignés par le comportement et les envies de départ répétées de Mats Hummels au Bayern Munich, les supporters du Borussia Dortmund n’ont pas manqué de faire comprendre leur déception au joueur, samedi lors du succès acquis contre Wolfsburg.

En effet, deux jours après le communiqué du Borussia sur les envies de son joueur de rejoindre le rival Bayern Munich, les supporters n'ont pas manqué l'occasion de huer leur défenseur et de déployer une banderole dans le Signal Iduna Park sur laquelle on pouvait lire : « Le capitaine quitte le navire. Le plus tôt sera le mieux. »


Ce comportement a fait réagir le défenseur après le match, puisqu'il a déclaré : « Je ne me suis offert nulle part. C’est le plus grand non-sens que j’ai jamais entendu. »

Vidéo
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18