1. //
  2. //
  3. // Dortmund-Wolfsburg (5-1)

Ça chauffe pour Hummels à Dortmund

0 15
A priori, Hummels n'aura pas droit à une grande fête de départ.

Indignés par le comportement et les envies de départ répétées de Mats Hummels au Bayern Munich, les supporters du Borussia Dortmund n’ont pas manqué de faire comprendre leur déception au joueur, samedi lors du succès acquis contre Wolfsburg.

En effet, deux jours après le communiqué du Borussia sur les envies de son joueur de rejoindre le rival Bayern Munich, les supporters n'ont pas manqué l'occasion de huer leur défenseur et de déployer une banderole dans le Signal Iduna Park sur laquelle on pouvait lire : « Le capitaine quitte le navire. Le plus tôt sera le mieux. »


Ce comportement a fait réagir le défenseur après le match, puisqu'il a déclaré : « Je ne me suis offert nulle part. C’est le plus grand non-sens que j’ai jamais entendu. »

Youtube
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est quand même un magnifique retournement de veste de la part d'Hummels. Lui qui a toujours clamer qu'il ne jouerait pas pour le Bayern, et qui a discuté le choix de Götze.
C'est un très grand défenseur, j'espère que Dortmund s'en relèvera de son départ.
einmaleinstern Niveau : DHR
Ginter va faire le taf sans problème!
Message posté par einmaleinstern
Ginter va faire le taf sans problème!


C'est pas pour enfoncer le couteau et le retourner dans la plaie mais vous (tu n'es pas le premier supp de Dortmund a faire cette remarque) pensez sérieusement qu'un gamin de 22 ans va remplacer au pied levé un champion du monde (oui je sais Ginter aussi avec 0 minute jouée) et finaliste de C1 dans la force de l'age? Il est fini Subotic?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15