En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ça chauffe entre Rummenigge et Lewandowski

Modififié
Une défaite sur la pelouse de Hoffenheim et un cas Lewandowski : c'est un peu le bordel au Bayern en ce moment.

Il y a quelques jours, Robert Lewandowski, attaquant du Bayern, avait en effet invité les dirigeants bavarois à « plus investir sur le mercato » , soulignant aussi le fait que la tournée en Asie avait « enlevé de l'énergie à toute l'équipe » .

Des propos qui n'ont pas franchement plu à Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern, qui a tenu à répondre à son buteur polonais dans Bild. « Si Lewandowski se plaint de ce voyage en Asie, il doit savoir que l'équipe de ses rêves, le Real Madrid, a voyagé pendant 24 jours cet été, soit le double du Bayern. »

Puis il en a remis une couche en s'attaquant cette fois-ci à l'agent du joueur, Maik Barthel. « Ce n'est pas la première fois qu'il parle mal de notre club et je sais que, derrière de telles déclarations, il y a son agent, Barthel. Je ne pense pas qu'un football ait tout ce pouvoir. Le contrat de Lewandowski se termine en 2021 et malheureusement pour lui, il n'y a pas de clause libératoire » , a-t-il assuré.


Un petit quintuplé contre Anderlecht et on oublie tout ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 12 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! il y a 57 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Ranieri taille Ventura