Ça chauffe entre Pep Guardiola et Thomas Müller

Modififié
193 66
Alors que les entraînements viennent juste de reprendre en Allemagne, ça a encore chauffé entre Thomas Müller et son entraîneur, Pep Guardiola.

C'est le quotidien allemand Bild qui rapporte l'incident. Lundi soir, pendant un exercice, le technicien espagnol a fait une remontrance quant aux mauvais déplacements de son joueur. Une remarque que n'a pas appréciée l'international allemand : « Si c'est comme ça, je peux aller me doucher tout de suite » a déclaré un Müller visiblement très remonté.

S'il s'est excusé immédiatement après, cet événement ne fait que confirmer les tensions qui existent entre les deux hommes depuis qu'ils travaillent ensemble. Au mois de mai déjà, sorti du terrain par son entraîneur en demi-finale de la Ligue des champions, Müller s'était montré très virulent envers Pep et sa tactique en lui lâchant : « Est-ce que cette merde peut s'arrêter maintenant ? »

Grosse ambiance. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vivement Müller entraineur!
Donc Kroos est parti, lahm est devenu un milieu bon sans plus, alors qu'il était un latéral exceptionnel.

Muller et Schweini veulent se barrer
Lewandovski et Gotze sont mal utilises.

Ils arrêtent quand le massacre au Bayern avec le génie?
Non mais ce qui est fort, c'est qu'ils vont encore être un nombre incalculable à te sortir que Guardiola a des idées de génie au Bayern. Génie de la débilité dans ce cas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
193 66