1. //
  2. // Valence CF

Ça chauffe entre Gago et Valence !

Modififié
0 4
Indésirable au Real Madrid, Fernando Gago a été prié de se trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine. Auteur d'une saison plutôt convaincante à la Roma où il était prêté, l'Argentin pourrait finalement atterrir au FC Valence.

Les négociations entre les Chés et l'agent du joueur formé à Boca Juniors ont débuté hier et semblent sur de bons rails. « Nous sommes proches d'un accord. Les choses suivent leur cours, Gago sera peut-être ici dans deux jours pour s'entraîner » , s'est réjoui Marcelo Lombilla en quittant les locaux du club dans la soirée.

Valence et le Real sont déjà parvenus à un accord en ce qui concerne l'indemnité de transfert. Reste à savoir si Fernando privilégiera le challenge sportif que lui proposent les Chés ou celui du cœur que Boca lui suggère.

En cinq saisons, Gago aura joué 92 matchs de Liga avec les Merengues, sans jamais parvenir à s'imposer réellement. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Valence, ils ont un 54 joueurs du meme poste que Gago, qu'est ce qu'ils vont foutre a l'acheter ?
Qu'ils aillent acheter plutot defenseurs centraux parceque le banc n'est pas super fourni ...
pas faut pour la défense centrale, mais pour le milieux, c'est vrai qu'il est fourni, mais avec le départ de Mohamed Topal et Albelda qui prend de l'age, je trouve ça bien moi.

En tout cas les postes coûteront super cher et faudra batailler pour avoir sa place : Banega, Tino, Gago, Albelda, Parejo. en tout cas moi je suis ravi
Gago n'a èas reussi a s'implenter au foot europeen
ni au real, ni a la Roma
j'espere que je me trompe mais je crois que ca va pas le faire a Valence
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Higuaín sûr de rester
0 4