Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ça brûle pour Neymar...

Modififié
Quand l'inimaginable devient réel.

Oui, le PSG devrait bien réussir le transfert du siècle. Après deux semaines de rumeurs, contre rumeurs et démentis, cette fois, tous les voyants sont au vert. C'est d'abord le Mundo Deportivo qui annonce l'arrivée de Neymar à Doha après un passage promotionnel en Chine pour Nike. Au Qatar, le Brésilien doit signer un contrat astronomique qui lui rapportera 300 millions d'euros pour officiellement devenir ambassadeur du mondial 2022.


Une somme qui lui servira aussi à faire sauter sa clause libératoire au Barça, de 220 millions d'euros. Une clause sur laquelle s'est exprimé Bartomeu, le président barcelonais, pour ESPN Deportes : « Les entraîneurs et le club veulent que Neymar reste, il est venu il y a quatre ans et a fait carrière chez nous, mais dans le football, il y a des clauses et s'il veut partir, il sait que des clubs peuvent payer la clause. Je ne donne pas de noms, mais si un joueur part parce qu'on a payé sa clause, parce qu'il ne veut plus jouer avec nous, son remplaçant sera le meilleur possible. » La porte est clairement ouverte.


De son côté, Marca, quotidien pro-madrilène, annonce l'intérêt prononcé du Barça pour Griezmann pour remplacer le Brésilien. Ce départ reste peu probable sachant que le Français a déclaré vouloir rester à l'Atlético une saison de plus pour aider le club, interdit de transfert.

Méfiance. La notion d'impossibilité est toute relative ces derniers temps.





AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible