Ça brûle pour Neymar...

Modififié
Quand l'inimaginable devient réel.

Oui, le PSG devrait bien réussir le transfert du siècle. Après deux semaines de rumeurs, contre rumeurs et démentis, cette fois, tous les voyants sont au vert. C'est d'abord le Mundo Deportivo qui annonce l'arrivée de Neymar à Doha après un passage promotionnel en Chine pour Nike. Au Qatar, le Brésilien doit signer un contrat astronomique qui lui rapportera 300 millions d'euros pour officiellement devenir ambassadeur du mondial 2022.


Une somme qui lui servira aussi à faire sauter sa clause libératoire au Barça, de 220 millions d'euros. Une clause sur laquelle s'est exprimé Bartomeu, le président barcelonais, pour ESPN Deportes : « Les entraîneurs et le club veulent que Neymar reste, il est venu il y a quatre ans et a fait carrière chez nous, mais dans le football, il y a des clauses et s'il veut partir, il sait que des clubs peuvent payer la clause. Je ne donne pas de noms, mais si un joueur part parce qu'on a payé sa clause, parce qu'il ne veut plus jouer avec nous, son remplaçant sera le meilleur possible. » La porte est clairement ouverte.


De son côté, Marca, quotidien pro-madrilène, annonce l'intérêt prononcé du Barça pour Griezmann pour remplacer le Brésilien. Ce départ reste peu probable sachant que le Français a déclaré vouloir rester à l'Atlético une saison de plus pour aider le club, interdit de transfert.

Méfiance. La notion d'impossibilité est toute relative ces derniers temps.




AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
Transfert du siècle, à ce prix là c'est plutôt carotte du siècle. 222 patates sur un seul joueur aussi bon soit-il ça me dépasse, surtout pour qu'il se fasse péter la jambe par Balmont à la 9e journée
On pourrait croire que le "9ème journée" est dit au hasard mais non, 9ème journée de L1 : Dijon - PSG, aucune place au hasard, quel professionnel !
Ce qui est magnifique dans ce montage c'est que le PSG ne paye pas la clause du joueur et que Neymar signerait libre après avoir payé sa clause. Un génie.
pinpin666 Niveau : CFA
Il s'agit simplement d'un nouveau ballon d'essai pour voir comment réagirait L'UEFA. Juridiquement ce transfert est impossible au regard des règles du FPF, la ligue de foot espagnole l'a encore dit. Le FPF a pour but de conserver une certaine équité dans les compétitions. Ce n'est rien d'autre que l'équivalent du plafonnement des salaires en NBA. Le sport pro a toujours besoin de ces règles, pour que s'exprime le génie humain des joueurs, des coachs et des dirigeants.
NouveauEnVille Niveau : District
J'aimerai bien que l'on m'explique en detail en quoi le FPF interdit un tel transfert ? La règle, grosso modo, de ne pas depasser un certain plafond d'endettement sur une certain laps de temps non ? Alors dans ce cas la il faudrait peut etre attendre la fin d'annee et la cloture des comptes pour savoir ce qu'il en est reelement concernant les finances du psg non ? Ou alors l'UEFA controle les clubs en continue ? J'essaye juste de comprendre pourquoi on parle deja de sanctions alors que le PSG a très bien pu penser à un plan sur le long/moyen termes pour ne pas etre punis.
BALLONROND Niveau : CFA2
et quelque part c'est étonnant de mettre des clauses énormes qui mettraient le club potentiellement intéressé hors du jeu… Que les sommes des clauses soient aussi cohérentes en amont afin qu'elles cadrent avec l'esprit (qui est ???) du FPF !
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Dans 4 ans, 222 millions ce sera le prix du nouveau Lukaku.

En 2013 quand Bale signe au Real pour 100 M€, alors qu'il a 24 ans et a été élu 2 fois meilleur joueur de PL, tout le monde crie au scandale, à la folie furieuse, au fait que Florentino est un pigeon, que Daniel Levy est un génie maléfique..

Aujourd'hui tout ça semble bien ridicule quand pour 100 M€ tu ne peux même plus acheter un Dele Alli
BALLONROND Niveau : CFA2
Daniel Levy est en tout un super vendeur et le président du réal un mauvais acheteur !
Pour parler de carotte il faudrait au moins perdre de l'argent.
Avec ce transfert Paris gagne sous tous les aspects, sportifs et financiers
Gagner la coupe de la ligue et vendre des maillots Neymar aux chinois ça te fait pas gagner 222M désolé
Le million de like sur chaque photo instagram de Neymar et tout ça en moins de 24 heures laisse tout de même à réfléchir.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
emirates, nike et tous les partenaires du psg + maillots + droits TV revus à la hausse etc etc etc si si...
11 réponses à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 6
Se queda pas.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Et au final on s'en fout, il va y avoir en Liguain un dénommé Sneijder !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Et imaginons, vu que le Barça joue la nuit prochaine face au Real Madrid, que Neymar se fasse briser la jambe par un madrilène (indispo pendant 10 mois)

Comment on fait hein ?
mara donna des frissons Niveau : CFA
Au contraire les madrilènes auraient tout intérêt à voir partir Neymar...

( Et sinon comment on fait ? bah au pire " on " annule le rendez vous au salon de tatouage )
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Tu embauches Messi comme chauffeur de bus pour la coupe du monde au Qatar avec un cdd à 400m la semaine, easy.
Bizarblex Niveau : DHR
c'est que t'as encore beaucoup d'espoir pour ton torse, toi
J'ai hate de voir si notre cher Champion-mon-frère assumera son pari !
Ce commentaire a été modifié.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
C'est quoi cette histoire de pari ?
@Georges Crimson
Je crois que cela concerne un tatouage de la tête de Neymar sur sa fesse...ou l'inverse, je n'ai pas tout suivi.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 2
Merci l'ami.

Mine de rien, l'avatar de Champion sur la fesse (gauche ou droite, ça n'a pas forcément d'important à mes yeux) de neymar, ça serait un concept à explorer.
You're welcome.

Effectivement ! Mais quand je disais l'inverse, je pensais éventuellement à la fesse de Neymar sur la tête de Champion, mais bon là on passe un cap.
10 réponses à ce commentaire.
les + : - C'est super pour la ligue 1
- C'est un excellent joueur avec un putain de mental et une capacité à porter son equipe. Parfait pour Paris
- l'impact economique pour la marque PSG va être enorme

Les - : - Etre l'ambassadeur d'une telle dégueulasserie que celle de la Coupe du Monde au Qatar, c'est chaud
- On va entendre parler que de lui tout le temps et ça risque d'etre relou très vite avec l'avis des footix (comme moi)

Je parlerais pas trop de l'argent parce que de toute façon des sommes pareilles, ça devait forcement arrivé. Franchement, je suis plus choqué par les 180 millions de Mbappé que pour les sommes evoqués pour Neymar
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : -6
"Les - : - Etre l'ambassadeur d'une telle dégueulasserie que celle de la Coupe du Monde au Qatar, c'est chaud"

Zidane ça lui a plutôt réussi quand même de faire le tapin pour le Qatar et ça a pas choqué grand monde.
Si je me souviens bien, ça avait quand même fait parler pas mal. De même que son association à Danone il me semble.
Mais bon, c'est Zidane quoi... SI on lui pardonne un coup de tête lors d'une finale de Coupe du Monde, il peut se permettre de faire le beau avec pas mal de salauds.
Babs_ Alchimiste Niveau : DHR
Quoi ?! Zidane s'est faut cracher dessus comme pas possible. D'ailleurs il me semble qu'il avait porté plainte pour s'être fait traiter de prostitué.
sequane77 Niveau : CFA2
Par Christophe alévèque et j étais bien d'accord.
Si ça se fait, c'est l'évenement qui va faire passer la L1 dans une autre dimension. Limite, les autres clubs français devraient filer un coup de pouce au PSG pour que ça se fasse (c'est de l'humour).

Neymar, c'est pas seulement un excellent joueur ou un futur ballon d'or. Neymar c'est une marque internationale qui va donner une visibilité jamais vue auparavant à la L1. Les droits TV en Chine et en Amérique du Sud vont grimper, c'est certain. Et puis il y aura des conséquences sur le sportif fatalement...
Woua elle est géniale ta conception d'un foot idéal ! Si les chinois se mettent à mater un PSG-Troyes alors on est bien là !
On en vient à se satisfaire qu'un joueur soit une marque, pas un mec avec des bras et deux jambes qui joue au foot, non, mieux que ca : une MARQUE !
La l1 dans une autre dimension on devait l'avoir avec le pognon. En attendant sur Marca ou As (je vis aux Canaries) tu peines à chercher les infos L1 hors période de transfert... Vous savez pourquoi ? parce qu'ils n'en n'ont rien à foutre.
Si t'es satisfait que la L1 se fasse piller chaque année par la P1 ou la Liga, qui eux n'ont aucun scrupule avec cette conception de "marque" et en profitent bien, soit. En attendant, avec l'arrivée de Neymar, tout les clubs de L1 vont bénéficier à terme de cette nouvelle exposition.
La hyène Niveau : CFA2
J'ai jamais compris en quoi l'arrivée d'une star au PSG aidait la L1 ou la visibilité du championnat.

Les Chinois, Indiens et les Brésiliens vont se farcir le derby Strasbourg - Metz via le satellite parce que Neymar est au PSG? (pas taper, je suis un ancien fan du RCS...)

Déjà que partout (même sur So Foot) on a eu le droit ad nauseam à Zlatan par ci, Zlatan par là (putain même les Guignols et le verbe zlataner quoi...)

Donc on va se farcir la "marque" Neymar? Je suis plus fan de ce qu'a fait Monaco, Nice avec la relance des Ben Arfa, Balotelli et Dante, voir ce qu'a fait Lyon avec Depay ou même Marseille. Là, ça équilibre un peu le championnat.

J'ai jamais été fan des championnats dominés par un club surpuissant, ça me rappelle l'époque où Bein diffusait Barca - Santander (4-0 à la mi-temps, merci l'enjeu) ou des Bayern club lambda avec quadruplé de Mario Gomez...

Bref, le PSG continue à me dégoûter (enfin surtout la surmédiatisation autour du club en fait)
Oui certains chinois vont se farcir PSG - Saint jean de Luz (nom au hasard) uniquement pour voir Neymar faire le show sur le terrain. Ce genre de joueurs sont comme des acteurs à la mode, où même s'ils jouent dans des films moyens, au final ce sera un succès.
Donc cela va entrainer vraisemblablement une hausse des droits TV. Mais ce ne sera évidemment pas suffisant, l'idéal serait que la médiatisation fasse venir d'autres investisseurs et qu'à terme le championnat s'homogénéise.
Kate Moss Niveau : DHR
La hyène. Tu n'as jamais lu Largo Winch?
Totalement d'accord.

Si on veut un grand championnat, contrairement à ce que veulent nous faire croire certains, ce n’est pas en favorisant un club en particulier dans l’espoir que les autres récoltes quelques miettes (Neymar ou pas Neymar, les stades sont déjà pleins quand Paris vient et les quelques miettes en plus venant des droits TV ou je sais pas quoi, c'est ridicule. On sera jamais la PL). Mais c'est en faisant sauter les verrous qui empêche les plus gros investisseurs de venir chez nous, ça doit-être un travail collectif LFP/Etat conduisant à des réformes au bénéfice de TOUS les clubs.

J'aurais pu être très content pour le championnat si les investissements dont bénéficie et vont bénéficier le PSG étaient la résultante de réformes structurelles visant à faire de la L1 et du football français une place forte du foot européen. Or c'est pas du tout le cas, c'est la conséquence d'une mesure clientéliste qui a conduit un Président de la République à favoriser le Qatar en lui accordant entre autre des exemptions fiscales qui compense les investissements dans son club, faveur particulière qui de fait fausse l’équité de la L1…alors le "l'arrivée de Neymar profite à tout le monde"...on va dire "lol" pour rester poli.
Encore une fois, tu parles (écris) à ma place.
Arrête ton manège un peu, ça suffit à la fin de me voler la vedette, espèce de Messi, je me casse au PSG tiens!
Allah Votre Niveau : Loisir
Ben il se trouve justement que depuis que paris a eté racheté,monaco, marseille et lille l ont eté aussi. Sans parler d investisseur chinois s Nice et a Lyon.
Donc, oui, quoi que tu en penses, París fait bien office de locomotive.
Ce commentaire a été modifié.
La locomotive de retour vers le futur 3. Elle va tellement vite qu'elle voyage dans le temps, mais toute seule...
@total14 : héhé bien illustré
BibiPhoque
Une star amène une visibilité au championnat, c'est indéniable. Quand Paris a ramené Zlatan, que tu l'aimes ou pas, ça a fait un focus sur la ligue 1.
J'ai du mal à comprendre les commentaires en ce moment qui sont contre la venue de Neymar. Je peux comprendre que l'aspect fric fasse gerber, ok. Mais des joueurs comme ça, chez nous, c'est une super nouvelle!
Et pour revenir sur la visibilité: N'as-tu pas remarqué que depuis que les qataris sont là, la ligue 1 évolue ? On s'est tapé 7 ans de supériorité (méritée) lyonnaise, il n'y avait qu'un seul club. Ensuite 4 ans de Paris, MAIS, ne vois-tu pas que (enfin!) les clubs essaient de niveler leur niveau par le haut ? Nice fait 2 supers saisons, avec des recrutement intelligents, Bordeaux essaie de faire du beau jeu avec Gouvernec, Sainté va cherché un coach qui a l'air de vouloir produire du jeu, Nantes va chercher Ranieri, Lille avec Bielsa, Marseille est dans la même optique, Monaco est très intelligent aussi.
Neymar rapportera des sous à la ligue 1 grâce aux droits TV, et les clubs fr en profiteront, et pourront mieux travailler. C'est indéniable de mon point de vue.
Tu n'aimes pas le foot business, je comprends, et je préfèrerais des salary caps etc... Mais ce n'est pas le cas, et je pense que la ligue 1 va dans le bon sens!
La hyène Niveau : CFA2
@ Kate Moss: désolé, la référence (ou la vanne) m'échappe (je me sens confus, et si on enlève le fus...)

@ aux autres:

- Déjà est-ce l'intérêt de l'état de favoriser le foot? Alors ouais, on aurait un super championnat avec nos impôts, et pendant ce temps une proportion toujours plus grande de la population française galère. Je ne veux pas faire mon intello de gauche (je le suis hélas, c'est chiant je vous jure, tous ces bons sentiments qui se brisent sur le principe de réalité), mais y a un côté un peu Panem et circenses. Oui je sais, ce constat n'est pas nouveau, je n'ai rien inventé, mais putain le mec va toucher 300 millions juste pour faire de la pub et d'un autre côté des Français ont les dents pourris et voient mal car ils peuvent pas s'offrir une mutuelle. Par contre, l'abonnement BeIn lui est accessible... C'est triste, c'est triste.

L'effet levier je n'y crois pas, qui s'est farci les matchs de l'Anzi Makhachkala quand Eto'o y a signé? Qui regarde le championnat du Qatar, de Chine avec ses stars? Qui a regardé je ne sais plus quel club kazakh ou angolais quand Rivaldo y a signé? (ok, il était cramé, mais quand même...)
L'effet levier profitera pas aux petits clubs, sauf à les voir se prendre des taules contre le PSG. Je garde mon argument, seuls les matchs avec Neymar vont être diffusés, pas les autres, pas les Dijon, Metz, Strasbourg etc.

Je suis comme beaucoup ici plein de paradoxe, je conspue un sport alors que je clique ici sur So Foot, et par ce commentaire j'alimente moi-même ce manège que je dénonce. Putain, je me sens pas bien.

Par contre un truc dont je suis plutôt fier (je me contente de peu), c'est que je ne matte quasiment plus la C1. C'est déjà ça (et comme je suis fan d'Everton et du Racing Club Strasbourg, je ne suis pas près de la matter)

Je vous laisse, ma pizza vient d'être livrée.

Au passage, si celui d'entre vous qui a parlé de City of Quartz passe par là, je suis en train de le lire, c'est classe, merci les mecs!
Bon pour la L1 ou le PSG ? Je suis supporter de l'OM, je vois pas en quoi Neymar au PSG pour 220M est bon pour mon club ou la L1. Sauf pour les mecs qui vont aller au stade que pour voir Neymar.
Quand je vois le montage financier, Nike, le mec à Doha après une promo en Chine, les chiffres exaspérant quand tu as du mal à boucler tes fins de mois, franchement ca me dégoute de ce sport. Ca sera quoi la prochaine étape ?
roue doux roux Niveau : DHR
t'as du mal a boucler tes fins de mois mais comme tous les pigeons que nous sommes, nous finançons ce sketch
L'éternel paradoxe du peuple fan de foot qui se passionne pour un sport capitaliste, c'est sûr...
M'enfin, à part des clics sur SoFoot et des matchs en streaming je ne donne pas grand chose d'autre.
BibiPhoque
Neymar sera bon pour ton club, parce que les droits TV augmenteront, et l'OM en bénéficiera, et pourra être encore plus compétitif etc...
Tu as raison sur le coté capitaliste, mais du coup on fait quoi ? On ne regarde plus de films pcq les acteurs sont trop payés ? On écoute plus de musique non plus ? Tu n'utilises plus Google pcq ils doivent plus d'1 milliard à l'état fr ?
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
C'est d'ailleurs étrange qu'un joueur soit l'ambassadeur d'une coupe du monde.
Neymar est né en 1992, donc en 2022 il aura 30 ans, il sera très probablement joueur de la Seleçao, qui sera probablement qualifiée.

Donc un joueur partie prenante d'une compétition en sera à la fois l'ambassadeur. Il y a petit problème de neutralité je trouve
Les + (ou - selon les goûts) :
- on a pas fini de se marrer en s'abonnant au touitère de papy Aulas.
- 100% djizeusse en ligainrama !
- on va enfin avoir droit à des nouvelles coupes de veuches dégueulasses, et ça, ç'a n'a pas de prix.
mara donna des frissons Niveau : CFA
- les cris de joie des rageux quand Amiens viendra gagner au Parc alors qu'ils sont pas picards
- la manif pour tous qui trouve un nouvel élan avec des tee shirts 100% Jésus.
- le policier qui demandera un autographe à Neymar à la place d'une infraction pour conduite en état d'ivresse.
Je tempererais le cote benefique pour la L1. Deja qu il n y a que peu de suspense. Si cette arrivee se confirme c est fini pour de bon
javier4ever Niveau : DHR
Exactement cher tutucool. Si le N de la MSN (que je n'apprécie pas trop soit dit en passant) ne vaut pas 42M de plus qu' Mbappe alors je comprends pas... D'accord ou pas c'est un fait
26 réponses à ce commentaire.
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! il y a 3 heures Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30
mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4