En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ça bouge à Tottenham

La nomination d’André Villas-Boas est génératrice d’espoirs pour les fans des Spurs. Décidé à ne pas décevoir les légions de la Yid Army, l’ancien patron de Porto s’active.

Sur la wish-list du Portugais : Loïc Rémy, Jan Vertonghen, et Alan Dzagoev. Un trio déjà évoqué par la presse britannique ces derniers jours, à laquelle le Daily Mirror ajoute le jeune gardien de Birmingham Jack Butland, sélectionné parmi les 23 de Roy Hodgson pour l’Euro. Par ailleurs, si d’après le Daily Mail le club de Daniel Levy se serait montré intéressé par la venue d’Hugo Lloris, Jean-Michel Aulas réclamerait un prix trop élevé pour le portier de l’Equipe de France.

Enfin, le site officiel des Lillywhites a annoncé l’arrivée de Gylfi Sigurdson. Prêté par Hoffenheim à Swansea City la saison passée, le milieu de terrain islandais, fortement pressenti du côté de Liverpool a inscrit 7 buts pour 19 apparitions sous le maillot des Swans.


Si même Tottenham s’y met, le mercato risque d’être bouillant en Premier League.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4