Ça bouge à Caen

Modififié
0 2
Les prochains jours s'annoncent mouvementés du côté du Stade Malherbe de Caen. En cuisine, le club du président Fortin et son équipe s'activent à préparer la mayonnaise de la saison prochaine.

Une chose apparaît de plus en plus certaine : Franck Dumas ne fera pas partie de la recette. Selon Ouest-France, l'ancien défenseur est de plus en plus proche de la date de péremption, négociant actuellement son départ du club. Son successeur devrait être son adjoint, Patrice Garande.

Côté ingrédients, on commence à connaître un peu plus la composition de la mixture à venir. En fin de contrat, le milieu de terrain Benjamin Nivet, 35 ans, devrait retourner à Troyes pour une saison avec le promu.

Dans la foulée de son prêt à Dijon, Damien Marcq devrait, lui, être prêté à Sedan. Ces départs devraient être compensés par les arrivées de Laurent Agouazi (Istres), de Jean Calvé (Nancy) et de Romain Poyet (Brest).
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne recrue pour la L2 Poyet, un joueur que j'aurais vraiment voulu garder à Brest.
Agouazi quoi...
En tout cas, si Caen restait en L1, ils avaient le droit à pas mal de recrues, là ça va être plus chaud à gérer. Par contre virer Dumas pour foutre Garande, c'est la même chose voire pire, il faudrait envisager de mettre un vrai coach au bout d'un moment...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2