Ça bouge à Bastia

Modififié
0 0
Le club corse est en pleine effervescence depuis jeudi et une nouvelle décision de la DNCG.

« Après avoir entendu les arguments du président Geronimi, la commission d’appel de la DNCG a décidé de valider à hauteur de 100%, la masse salariale proposée par le club » , a annoncé jeudi le SCB dans un communiqué. Un temps menacé de relégation administrative, il avait vu son budget salaires et transferts considérablement restreint, avant de faire appel de cette mesure.

Du coup, le Sporting en a profité pour officialiser de nombreux transferts. Au rayon des arrivées, il est parvenu à attirer dans ses filets l'attaquant Thievy Bifouma, prêté à Reims en janvier dernier par l'Espanyol Barcelone. Libéré de son contrat avec le club catalan, le congolais de 24 ans (4 buts sous le maillot champenois) a signé un contrat de trois ans avec le club corse.

Deux autres joueurs offensifs débarquent sur l'Île de Beauté, sous la forme de prêts : Lenny Nangis (LOSC) et Allan Saint-Maximin (Monaco). Enfin, le gardien Paul Charruau arrive en provenance de Valenciennes et a signé un contrat de 2 ans.

Au rayon des départs, Yassine Jebbour et Famoussa Koné ne sont pas conservés. Quant à l'ancien parisien François Kamano, il va être transféré dans les toutes prochaines heures aux Girondins de Bordeaux. Une indemnité de 2,5 millions d'euros est évoquée pour l'attaquant guinéen de 20 ans, auteur de 5 buts la saison passée.


La folie à Furiani.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0