1. //
  2. // Blackburn Rovers

Ça balance pas mal à Blackburn

Modififié
2 0
Blackburn Rovers ou la série dramatique à succès de l'été. Depuis sa relégation en Championship après sa défaite lundi soir face à Wigan (1-0), les coulisses du club champion en 1995 ressemblent de plus en plus aux Feux de l'amour. Après la charge de l'ancien joueur du club Robbie Savage et l'intention de l’entraîneur Steve Kean de s'accrocher au siège, c'est un morceau de papier qui fait couler l'encre des tabloïds ce mercredi.

Il s'agit en fait d'une lettre datée de décembre 2011 et signée de la main du directeur général adjoint. Dans ce courrier, Paul Hunt demande expressément aux propriétaires indiens du club de lourder Steve Kean. « Les joueurs ne veulent plus collaborer avec lui » soutenait alors Hunt.

Mais voilà, le courrier a fuité et s'est retrouvé aujourd'hui en pages intérieures des journaux. Résultat : c'est le dirigeant qui a été désavoué ce matin. La suite au prochain épisode.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0