1. //
  2. // 8es de finale

C3 : Villas-Boas ne veut pas de Chelsea

Modififié
0 12
Après la qualification de Tottenham pour les seizièmes de finale hier face au Panathinaikos (3-1), Villas-Boas a déclaré publiquement qu’il ne voulait pas de Chelsea à ce même stade de la compétition. Il trouve ça injuste. Selon lui, les clubs éliminés de la C1 ne doivent pas être reversés en Europa League. Notamment les Blues. Pour mémoire, il s’est fait limoger par Chelsea à peine six mois après son arrivée au club.

Voici les déclas de Villas-Boas sur le site de Sky Sports : « Je pense que c’est extrêmement injuste. Ce serait bien plus juste si les clubs étaient reversés en Ligue Europa après avoir été éliminés en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Vous ne pouvez pas accorder un bonus à des équipes qui ont échoué, et dans la situation actuelle, les équipes qui échouent en Ligue des champions sont reversées en Ligue Europa ce qui est, selon moi, un énorme bonus. Mon avis ne date pas d’hier. Je l’ai déjà dit au cours de réunions organisées par l’UEFA. C’est à eux de voir, mais je considère que c’est injuste. »

Peut-être aussi qu’il a un peu peur de les affronter en seizièmes… NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec qui dit ça alors que son équipe a failli se faire éliminer dès la phase de poule d'Europa League.

Et je valide avec Le Mans ???
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Bon bah Chelsea-Tottenham en europa league pour les 32 emes... Next
Assez d'accord avec lui, pour une fois. Cela dit, de mémoire, je ne crois pas qu'il y ait eu de "reversés" vainqueurs de l'UEFA. Mais dans l'idée je suis d'accord.
(Et puis personnellement je trouve aussi injuste qu'un 4ème classé en championnat puisse participer à la Ligue des "CHAMPIONS".)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12