En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale

C3 : Villas-Boas ne veut pas de Chelsea

Modififié
Après la qualification de Tottenham pour les seizièmes de finale hier face au Panathinaikos (3-1), Villas-Boas a déclaré publiquement qu’il ne voulait pas de Chelsea à ce même stade de la compétition. Il trouve ça injuste. Selon lui, les clubs éliminés de la C1 ne doivent pas être reversés en Europa League. Notamment les Blues. Pour mémoire, il s’est fait limoger par Chelsea à peine six mois après son arrivée au club.

Voici les déclas de Villas-Boas sur le site de Sky Sports : « Je pense que c’est extrêmement injuste. Ce serait bien plus juste si les clubs étaient reversés en Ligue Europa après avoir été éliminés en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Vous ne pouvez pas accorder un bonus à des équipes qui ont échoué, et dans la situation actuelle, les équipes qui échouent en Ligue des champions sont reversées en Ligue Europa ce qui est, selon moi, un énorme bonus. Mon avis ne date pas d’hier. Je l’ai déjà dit au cours de réunions organisées par l’UEFA. C’est à eux de voir, mais je considère que c’est injuste. »


Peut-être aussi qu’il a un peu peur de les affronter en seizièmes… NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27