C3 : Sion n’en sait pas plus

Modififié
0 1
Rien. Le FC Sion n’en sait toujours rien.

Réunions, questions, délibérations, mais au final, le club suisse n’est pas plus avancé quant à son sort en Europa League. Pour rappel, Sion avait été exclu de l’Europa League quelques jours avant le début de la compétition au profit du Celtic Glasgow, mais demande désormais à être réintégré.

Au terme d’une nouvelle réunion organisée hier par l’UEFA, et qui réunissait des représentants des quatre clubs engagés dans le groupe où aurait dû figurer le FC Sion (Rennes, Udinese, Atletico Madrid et le Celtic), le manager général rennais, Pierre Dréossi, a confirmé la non-évolution du dossier. « Il n'en est pas sorti grand chose, c'était une réunion de consultation sur l'éventuelle réintégration du FC Sion. Mais il n'y a eu aucune décision, ce n'était pas l'objectif. Nous comprenons les problèmes juridiques posés, mais tout cela n'est pas de notre ressort. C'est un problème entre Sion et l'UEFA » a-t-il affirmé.

La possibilité d’un groupe à 5 équipes a été évoquée, mais il faudrait alors trouver de la place dans le calendrier pour caler tous les matches en retard du FC Sion. Une éventualité qui n’a été écartée ni par l’UEFA ni par les clubs concernés. Quelle générosité. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Papynator Niveau : DHR
Quel merdier sans nom.

Il y a un certain gardien qui doit bien se marrer, peinard les pieds en éventail au bord du Nil.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L2 : Monaco reste dernier
0 1