En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bordeaux-Rubin Kazan

C3 : Sagnol va faire tourner

Modififié
Jeudi, les Girondins mettront un point final à leur chaotique campagne européenne, en Ligue Europa, face au Rubin Kazan, à domicile (19h).

Une rencontre qui, au-delà de l’indice UEFA, ne comptera que pour du beurre pour les joueurs de Willy Sagnol, déjà éliminés de la compétition (4e du groupe B), au contraire de son adversaire tatar (3e), lequel dispute encore la deuxième place au FC Sion. Mais le technicien des Girondins a prévenu. Vu l’enjeu et le nombre considérable de blessés et d’absents, il fera tourner. Et tant pis pour le reste ! « Si je disais que l’on prenait ce match de Kazan avec la même importance que pour celui qu’on va jouer à Angers (dimanche, 18e journée de L1, ndlr), personne ne me croirait, explique le technicien, sans faux-semblant. Et Kazan, ça va donner la possibilité à certains joueurs qui n’ont pas joué depuis un moment de prendre du plaisir sur un terrain, d’essayer de se montrer, et de convaincre l’entraîneur et le staff, qu’ils peuvent postuler une place de titulaire, poursuivait-il en guise d’avertissement. Mais en aucun cas, nous ne voulons galvauder ce match, parce que c’est une compétition UEFA, et que l’on se doit de faire son maximum à l’instant T, dans cette compétition. »

Il est donc fort probable de voir de nouveau évoluer, sur la pelouse du Matmut Atlantique, une formation composée de joueurs de CFA.




LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3