C3 - Résultats Gr.G

0 0
Anderlecht - Zénith St Pétersbourg : 1-3

Buteurs : Juhasz (66è) pour Anderlecht; Kerzhakov (8è, 33è, 44è) pour le Zénith


Paraîtrait que dans les vieilles éditions de Football Manager, c'était le jeune poulain à acheter. Et bien la « perle » russe d'aujourd'hui 28 piges est apparu en Belgique pour nous sortir le hat-trick parfait, en première période. Tout y est passé : une frappe à ras-de-terre, une lucarne et une tête. Histoire de ne pas rentrer bredouille, l'imposant Juhasz sauvera l'honneur avec le grand classique des équipes courageuses : une tête sur corner.


AEK Athènes - Hadjuk Split : 3-1

Buteurs : Djebbour (12è), Liberopoulos (65è), Scocco (89è) pour l'AEK; Ibrisic (29è, sp) pour Split.


Djebbour, l'attaquant algérien a du talent dans les pieds. C'est sûr. Mais, à la Coupe du Monde, on ne s'en est pas trop aperçu. Peut-être pas l'homme des grands matches. En tout cas, à l'AEK, le Fennec a marqué dans un angle très fermé, coincé sur la ligne de sortie de but croate. Ibrisevic, sur pénalty calmera le stade surchauffé jusqu'à la mi-temps. Mais logiquement, les Grecs feront la diff' en seconde période grâce à un but d'un type au nom de défenseur, Liberopoulos, avant que l'expat Argentin Scocco ne scelle la victoire de l'AEK.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C3 - Résultats Gr.K
0 0