C3 - Résultats Gr.E

Modififié
0 0
Dynamo Kiev - Bate Borisov : 2-2

Buteurs : Milevskyi (34è), Eremenko (44è) pour Kiev; Rodionov (3è) et Nekhaychik (54è) pour Borisov


Les Biélorusses surprennent d'entrée un Dynamo sans Shevchenko. Rodionov marque une merveille de frappe de l'extérieur du pied droit excentré dans la surface côté droit, sorte de copycat du but mercredi soir de l'Allemand Thomas Müller. Milevskyi se permet ensuite de manquer un péno mais se rattrape illico en égalisant. Eremenko avant le repos, la joue Titi Henry de l'ancien temps : coin gauche de la surface adverse, au duel, crochet extér' droit et frappe intérieur du pied petit filet côté opposé. Mais cela ne servira à rien, Borisov revenant 10 minutes après la pause au score.



AZ Alkmaar - Sheriff Tiraspol : 2-1


Buteurs : Gudmonsson (14è) et Jaliens (83è) pour Alkmaar; Moreno (csc 68è) pour Tiraspol.


Les Hollandais n'ont pas peiné face au club moldave mais ont réussi à se faire peur tout seul. Au quart d'heure de jeu Gudmonsson profite de la plus belle boulette de la soirée. Le gardien de Tiraspol veut crocheter ou dégager, on ne sait pas trop, devant l'attaquant islandais, mais se fait contrer. Alkmaar est sympa et rend la pareille sur un csc de Moreno. Heureusement que Jaliens sauvera les meubles d'une tête sur corner.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C3 - Résultats Gr.D
0 0