Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

C3 - Résultats Gr.I

PSV Eindhoven - Sampdoria : 1-1

Buteurs : Dzsudzsak (90è) pour le PSV; Cacciatore (25è) pour la Samp.


Privée de Pazzini, la Samp a failli réussir le parfait hold-up. Menant au score à la 25è, les Italiens ont pourtant été asphyxiés par le club batave, le gardien Curci sortant tout ce qu'il lui venait, comptant aussi un peu sur la baraka (transversale d'Affelay). Mais le rêve prit fin juste avant les arrêts de jeu. Un coup-franc dans la boîte est mal repoussé par la défense gênoise et le cuir se voit repris à 20 mètres par le milieu hongrois aux consonnes superflues Dzsudzsak (apparemment à prononcer Thcoutchak !).



Debrecen - Metalist Kharkov : 0-5

Buteurs : Edmar (24è, 74è), Cleiton Xavier (34è), Fininho (77è), Valyayev (89è) pour le Metalist


« C'était une boucherie » dixit Romain Del Bello. Alors si le nouvel animateur « hype » de Canal le dit... Déjà dans un costume trop grand pour la C1, Debrecen a constaté depuis jeudi soir qu'il n'avait toujours pas les bonnes coutures pour la C3. Résultat : une belle rouste à domicile, avec en prime un but plein de classe d'un Brésilien de 30 berges, Edmar (aile de pigeon à l'aveugle sur réception au premier poteau d'un corner) et une mine d'un autre Brésilien en recherche d'argent, Fininho.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
C3 - Résultats Gr.H