Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

C3 - Résultats Gr.A

Red Bull Salzbourg - Man. City : 0-2

Buteurs : Silva (8ème) et Jô (63ème)


Les Citizens ont géré, se sont mis à l'abri dès l'entame par le décrié Silva, paraît-il en difficulté d'adaptation. Tellement mal adapté, que le petit champion du monde score du droit. A l'heure de jeu, Jô plante le second but et éloigne encore un peu plus Adebayor dans la hiérarchie. A vendre cet hiver, moins cher que prévu en plus.




Juventus de Turin - Lech Poznan : 3-3

Buteurs : Chiellini (45è, 50è), Del Piero (68è) pour la Juve ; Rudnevs (hat-trick magique, 13è sp, 30è et 90è pour mettre la rage)



Même tarif que contre la Sampdoria le week-end dernier. La Juve domine son sujet mais se fait surprendre sur un péno de Rudnevs suite à une faute de Melo. Bizarre ça, non ? Mais la Vieille Dame revient dans le coup sur un cafouillage dans la surface polonaise profitant à Chiellini. L'international paie son doublé cinq minutes plus tard après une sortie à la pêche du portier de Poznan, Kotorowski, plutôt « cotorep » sur le coup. En fin de partie le Stadio Olimpico tombera nez à nez avec deux bijoux de frappes lointaines : une de l'éternel Del Piero, du gauche et l'égalisation à la 90è de Rudnevs, la quasi-copie conforme de celle du capitaine turinois.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Moggi critique Robinho