C3: Pastore, Lugano et Menez absents

Modififié
7 3
Alors que les Parisiens se remettent tout juste d'une défaite cuisante à Marseille (3-0), ils vont devoir aller chercher un résultat à Salzbourg jeudi pour assurer leur qualification en 16emes de finale de l'Europa League.

On a appris aujourd'hui qu'Antoine Kombouaré ne pourra pas compter lors de ce déplacement sur Diego Lugano qui souffre d'un traumatisme du genou droit, et sur Jérémy Ménez, victime de "contusions à la cheville droite". Javier Pastore ne sera pas du voyage non plus, AK ayant décidé de le laisser au repos.

Sans doute une bonne chose pour l'Argentin, inexistant lors de ces derniers matchs et qui semble avoir besoin de souffler. Peut-être un mal pour un bien aussi pour le PSG, tant Ménez et Lugano ont été médiocres lors des dernières sorties du club de la capitale.

De là à suspecter des blessures "diplomatiques". AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bigshaqdaddy Niveau : District
Enfin AK se décide à faire tourner son effectif. Va t'il, ô miracle, changer son schéma de jeu et s'adapter à son adversaire?
Ragondinho Niveau : CFA
Pastore doit aller au Parc Asterix avec sa petite amie et ses petits amis journaleux, Lugano doit aller s'acheter un kit de défenseur chez décathlon et Menez doit se faire poser un spoiler bleu fluo sur sa chrysler. Sinon je ne suis pas supporter de l'Olympique Gignac...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 3