Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort

C3 : Les Français bien lotis ?

Modififié
Après la Ligue des champions, place au tirage au sort de l'Europa League. Les trois clubs français qualifiés, Lyon, Marseille et Bordeaux, ont été relativement épargnés, en tout cas avant le tirage.

Placés dans le premier chapeau, les formations de l'Hexagone éviteront donc les cadors de la compétition comme l'Inter, l'Atlético Madrid ou Liverpool.

Les équipes à éviter dans le deuxième chapeau se nomment Bilbao, finaliste l'an passé, Naples ou encore Fenerbahçe. Dans le troisième pot, on retrouve la Lazio, Newcastle et le Borussia M'Gladbach, alors que l'Anzhi de Samuel Eto'o a été placé dans le dernier chapeau.

Réponse peu après 13 h.

Les chapeaux

Chapeau n°1
Atlético Madrid (ESP)
Inter Milan (ITA)
Liverpool (ANG)
Lyon (FRA)
Marseille (FRA)
Sporting Portugal (POR)
PSV Eindhoven (HOL)
Tottenham Hotspur (ANG)
Bayer Leverkusen (ALL)
Bordeaux (FRA)
FC Twente (HOL)
VfB Stuttgart (ALL)

Chapeau n°2
FC Bâle (SUI)
Metalist Kharkov (UKR)
Panathinaïkos (GRE)
Athletic Bilbao (ESP)
FC Copenhague (DAN)
Fenerbahçe (TUR)
Rubin Kazan (RUS)
Naples (ITA)
Udinese (ITA)
FC Bruges (BEL)
Hapoël Tel Aviv (ISR)
Hanovre 96 (ALL)

Chapeau n°3
Lazio Rome (ITA)
Steaua Bucarest (ROU)
Sparta Prague (RTC)
Rosenborg (NOR)

Newcastle United (ANG)
Young Boys Berne (SUI)
Levante (ESP)
La Gantoise (BEL)
Borussia M'Gladbach (ALL)
Partizan Belgrade (SER)
Viktoria Plzeň (RTC)
Dniepr Dniepropetrovsk (UKR)

Chapeau n°4
Helsingborgs IF (SUE)
Maritimo Funchal (POR)
Rapid Vienne (AUT)
Academica Coimbra (POR)
Anzhi Makhachkala (RUS)
Maribor (SLV)
AIK Stockholm (SUE)
AEL Limassol (CHY)
Kiryat Shmona (ISR)
Molde FK (NOR)
Videoton (HON)
Neftchi Bakou (AZE) YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 15
À lire ensuite
Mendes à Lille