1. //
  2. // Phase de poules
  3. // Tirage au sort

C3 : Le LOSC verra Samuel Eto'o

Modififié
9 39
Après sa triste élimination face à Porto lors du tour préliminaire à la Ligue des champions, le LOSC a profité de l'élimination lyonnaise pour se retrouver dans le chapeau 1.

Manque de pot, Youri Djorkaeff a eu la main plutôt lourde pour les Dogues. Dans le groupe H, les hommes de René de Girard vont devoir se farcir les loups de Wolfsburg, les Caramels d'Everton - avec un certain Samuel Eto'o - et le Kuban Krasnodar, l'ancien club de Djibril Cissé, qui en a collé 3 à la Real Sociedad. Il y aura du boulot.

Groupe H :

Lille
Wolfsburg
Everton
Krasnodar

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

green manba Niveau : Loisir
en revanche, si sainté font pas les cons ca va le faire ! ASSE- INTER , j en ai révé ! putain pourquoi on a vendu brandao ...
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Bon on a pas finit de se taper la honte en Coupe d'Europe.
Le PSG va devoir encore sauver les meubles
Thor de Phecda Niveau : CFA2
faut qaund même pas charrier.. everton ok, mais wolfsbourg? et un obscur club russe au nom imprononcable, connu parce que cissé est venu galérer 6 mois là-bas ? he ben... c'est révélateur du niveau qu'on accorde au LOSC, alors que je me dit que ne pas sortir de cette poule serait limite une faute professionelle pour eux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 39