1. //
  2. //
  3. // GROUPE F
  4. // BORDEAUX/MACCABI TEL AVIV

C3 : La braderie de Gillot

Modififié
0 12
Quand on demande à Francis Gillot s’il compte user du turnover d’une compétition sur l’autre, la crise d’urticaire n’est pas loin. Et si l’on parle d’équipe bis, alors là, il pète carrément un câble. Donc, face au Maccabi Tel-Aviv, jeudi (21h05), il se passera quoi ? Réponse de l’intéressé :

« Dans la situation où l’on est, il est évident qu’on a besoin de tout le monde, tranche Droopy. Certains ont beaucoup joué, d’autres moins, donc je me dois de leur donner une chance de montrer et d’avoir une bonne surprise, histoire de titiller ceux qui jouent un peu plus. »

Blablabla, politiquement correct, la sortie, etc. « Tous ceux qui sont professionnels se doivent de jouer, de gagner les matchs et de tenir leur rang. Leur expérience doit leur servir à ça. Et ça peut rebooster tout le monde » , ajoute-t-il en guise de deuxième couche.

Sinon ? Rien à avouer, Francis ? « La priorité, c’est le championnat, c’est clair ! C’est pas la peine de se raconter d’histoires ni de faire les hypocrites, on se doit de faire attention. (…) Mais je ne brade rien. »

Après tout, la saison passée, les Girondins avaient bien battu le favori, Newcastle (2-0), avec une équipe bis… Ah mais chut, il ne faut pas dire ça… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
"La braderie de Gillot".... et l'article finit par Gillot : "On ne brade rien".

Et je ne t'en veux pas L.B, car je sais que ça doit être dur pour toi d'être LE correspondant en titre du Bordeaux de Gillot.

On devrait te lancer un appel aux dons pour te sortir de ce merdier.
cheikhidaout Niveau : Loisir
Menez, le cliché du joueur français avec sa mentalité pourrie qui ne supporte pas la concurrence.

Bordeaux, le cliché du club français avec sa mentalité pourrie qui clame toute la saison vouloir se qualifier pour l'Europe, puis qui ne la joue pas pcq "la priorité c'est le championnat". Qu'on ne s'étonne pas que le 3ème du championnat doive passer 15 tours préliminaires pour le LDC après.
Message posté par Pascal Pierre
"La braderie de Gillot".... et l'article finit par Gillot : "On ne brade rien".

Et je ne t'en veux pas L.B, car je sais que ça doit être dur pour toi d'être LE correspondant en titre du Bordeaux de Gillot.

On devrait te lancer un appel aux dons pour te sortir de ce merdier.


Ben justement, je ne peux pas t'en vouloir de faire cette remarque, elle me parait légitime, sauf que le truc, c'est qu'il affirme qu'il ne brade rien, alors qu'en fait, si... Donc c'est volontaire, surtout quand tu sais qu'il laisse Carrasso, Henrique, Diabaté et Mariano à la maison... LB
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12