En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe K
  3. // Bilan

C3 – Gr.K – C’est bon pour Twente

Modififié
Il faut battre le Fer tant qu’il est chaud. C’est ce qu’a fait le FC Twente.

Grâce à son milieu de terrain Leroy Fer, entré en jeu à la 79ème et buteur trois minutes plus tard, Twente a décroché sa qualification. Les Néerlandais ont battu Odense, le club de Bernard Mendy, donnant par la même occasion un joli coup de pouce à Fulham.

En effet, les finalistes de l’Europa League 2010 se sont facilement imposés face au Wisla Cracovie, et prennent une avance confortable, à la deuxième place du groupe. Ils ont désormais sept points, soit quatre de plus qu’Odense. La qualif n’est pas en poche, mais presque. Il leur suffira de ne pas perdre contre Odense, justement, lors de la dernière journée, pour assurer le passage du tour.

Le Wisla Cracovie conserve quant à lui un minuscule espoir. En remportant ses deux derniers matches, et en comptant sur un double faux-pas de Fulham (contre Twente puis contre Odense), le club polonais peut encore rêver d’un désormais improbable second tour. L’espoir fait vivre.

Les résultats :
Twente – Odense 3-2
Hoeg (csc) 35’, Landzaat 37’, Fer 82’ / Fall 11’ et 62’
Fulham – Wisla Cracovie 4-1
Duff 5’, Johnson 30’ et 57’, Sidwell 79’ / Kirm 9’

Classement :

Twente : 10
Fulham : 7
Odense : 3
Wisla Cracovie : 3

Prochaine journée :
Odense – Wisla Cracovie
Twente – Fulham EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18